stylé à moto

Avoir une moto n’est pas une garantie que vous aurez du style au moment de la conduire. Ceci s’applique autant aux amateurs qu’aux professionnels de la bécane. Le style à moto ne s’invente pas, cela demande du travail et de la créativité. Pour vous aider, voici quelques astuces pour être stylé à moto.

Donner du style à sa moto

La première chose à faire pour avoir du style à moto est de styler celle-ci. En effet, si vous avez une moto stylée, vous serez plus stylés quand vous la conduirez. Autrement dit, si votre moto est peu customisée et moins mise en valeur, vous passerez inaperçus. En customisant votre moto, vous lui ajouterez du caractère et du style. Cela passe par l’ajout d’accessoires comme des clignotants customisés. Au niveau des leviers de frein, vous pouvez les remplacer par du carbone et ajouter un kit de déco. En customisant votre bolide, vous la personnaliserez afin qu’elle corresponde davantage à vos goûts. Restez chic à moto en changeant sa peinture, la couleur du sabot moteur ou en ajoutant un pare-carter adapté.

Porter des vêtements plus stylés à moto

Une autre astuce pour être stylé à moto est d’avoir une tenue plus stylée. Que vous alliez au travail, en virée avec des amis ou à un rendez-vous en amoureux, votre style vestimentaire à moto comptera. L’idée n’est pas d’en faire trop, mais de s’équiper d’accessoires qui vont vous rendre plus stylés. Cela passe obligatoirement par un blouson de moto en cuir de préférence. Des mitaines en cuir ou de simples gants, un équipement de sécurité, un pantalon en jeans ou en cuir et des bottes vous rendront irrésistibles sur votre moto. Pour accompagner le tout, vous aurez besoin de lunettes de soleil stylées. L’idéal est de choisir des vêtements et accessoires confortables qui ne vous gêneront pas pendant la conduite. Veillez aussi à choisir des couleurs compatibles avec votre moto.