L’équipe formée par Jordan Brant et le rappeur de Houston revient avec une nouvelle collaboration, la Travis Scott Air Jordan. Elle est sortie aux États-Unis en février 2020. Cette basket se compose d’empiècements marrons sur une empeigne en cuir blanc. On retrouve sur la languette le logo cactus Jack ainsi qu’une poche secrète dans la doublure de la chaussure. Vous ne pourrez clairement pas résister à cette Air Jordan de Travis Scott.

Révélée à l’occasion de la cérémonie des Grammys

Tous les fans de sneakers et ceux de la star américaine ne pourront pas rester indifférents à cette paire de baskets qui est le fruit de l’une des collaborations les plus attendues de cette année. Travis Scott et Nike se sont associés pour créer une édition inédite de la silhouette la plus populaire au monde. Travis Scott est né en 1992 à Houston, la capitale du Texas aux États-Unis. Passionné de musique, c’est à 16 ans qu’il commence le rap. Amateur de mode, il s’illustre par son style et son goût pour de belles pièces. Il retravaille le modèle de l’Air Jordan pour la mettre à son image.

Au-delà de la musique

Avec sa couleur taupe et son swoosh inversé, la version Air Jordan Travis Scott est immédiatement plébiscitée par les fans. Le modèle sort en petite quantité lors de la cérémonie des Grammys en février, elle est rendue publique quelques semaines plus tard en même temps qu’une collection de streetwear. De nombreux autres modèles sont à prévoir dans le futur. Cette célèbre chaussure à la fois légendaire et iconique demeure une formidable source d’inspiration pour tous ceux qui vouent un culte au basket et plus globalement à la mode streetwear. L’Air Jordan de Travis Scott mise sur un design sobre et élégant à base de cuir gaufré blanc et noir et de nubuck marron. Le mix des deux coloris est très réussi. Elle est en vente au prix de 120 euros et livrée avec un certificat d’authenticité.