Vivre ses rêves dans son pays peut s’avérer difficile pour diverses raisons, dont la peur d’être critiqué par ses proches. Ainsi, partir à l’étranger s’avère être une excellente solution pour surmonter cet obstacle. Ainsi, traverser les frontières s’avère parfois nécessaire, parce que certaines expériences ne peuvent se vivre qu’en dehors de la France. Vous préparez un voyage entre amis, entre collègues ou un enterrement de vie de jeune fille ? Voici quelques idées de rêves à vivre à l’étranger.

Conduire un véhicule de luxe à Dubai

Pour goûter au luxe et conduire l’une des voitures les plus prisées au monde, rien ne vaut Dubai. En effet, la location d’une voiture de sport est très facile dans cette ville extraordinaire. C’est d’ailleurs l’une des activités les plus appréciées par les touristes.

En organisant votre enterrement de vie de jeune fille ou votre voyage entre amies, prévoyez donc une location de voiture de luxe afin de vivre une expérience inoubliable. Vous aurez le choix entre plusieurs modèles de différentes marques pour réaliser votre rêve de conduire un véhicule puissant. Il peut s’agir :

  • d’une Bugatti Veyron,
  • d’une Ferrari,
  • d’une Lamborghini,
  • d’une Rolls-Royce,
  • d’une Mac Laren,
  • s’une Porsche.

voiture luxe Dubai

Pour la location, vous devrez fournir certains documents tels qu’une pièce d’identité et un permis de conduire. Il ne vous restera plus qu’à indiquer vos exigences quant à la voiture de votre choix et à valider l’opération. La plupart des entreprises de location vous offriront la livraison gratuitement. Mais celle-ci peut devenir payante si le lieu de rendez-vous est situé dans une autre région des Émirats.

Avant de récupérer le véhicule, faites un examen minutieux de son état pour éviter tout éventuel malentendu. Vous avez alors la possibilité de piloter l’engin vous-même ou de confier cette tâche à un chauffeur qualifié. Ce dernier doit être choisi avec le même soin accordé à la sélection de votre entreprise de location. D’ailleurs, si l’entreprise offre une option chauffeur, n’hésitez pas à la choisir.

Un safari dans les dunes

Pour vivre le rêve d’un safari dans les dunes ou le désert chaud, vous pouvez rester à Dubai ou vous tourner vers Abu Dhabi. Ce sera pour vous l’occasion d’expérimenter un voyage sportif en 4×4 sur le sable. Protégez-vous correctement du soleil et de la chaleur et à vous la découverte de l’atmosphère particulière du désert.

Pour rendre l’expérience plus authentique et complète, faites une partie du trajet sur le dos d’un chameau. Faites de petits arrêts pour prendre des photos et profitez d’une pause pour admirer un coucher de soleil à vous couper le souffle. Le soir, dégustez un bon dîner dans un camp prévu à cet effet pour clore cette expédition.

Observer Dubai depuis le ciel

Dans la cité la plus visitée des EAU, de nombreuses activités vous permettent de prendre de la hauteur. Alors, pourquoi ne pas opter pour une visite à 828 mètres d’altitude au Burj Khalifa ? Il s’agit de la tour la plus haute du monde et c’est l’un des sites les plus visités de la ville. Arrivé à l’observatoire, vous aurez une vue éblouissante de la région et vous pourrez assurément prendre de belles photos.

Toujours pour changer de perspective, vous pouvez survoler le désert dans une montgolfière avant de déguster un bon petit-déjeuner oriental. Vous pouvez également vous offrir un tour en hydravion ou en hélicoptère pour faire le tour des différents édifices de Dubai.

Partir à l’étranger offre un sentiment de liberté qui permet de vivre ses rêves plus intensément et plus facilement. Parmi les destinations possibles, Dubai permet de conduire une voiture de sport, faire un safari dans le désert ou surmonter sa peur du vide. Vous pouvez également faire du surf dans le désert ou du ski dans un centre commercial.