films dramatiques

Dans ce post, découvrez des films dramatiques et des films tristes qui peuvent vous mettre les larmes aux yeux. Ils racontent en effet des histoires qui font vraiment pleurer et ils illustrent bien nos vies de tous les jours.

De nombreux téléspectateurs l’ont déjà regardé depuis leur sortie et ces derniers leur ont attribué de bonnes notes. C’est pourquoi on n’hésite pas à vous les présenter dans la liste suivante. Sans plus vous faire attendre, voici les films dramatiques les plus populaires du moment !

« Aux yeux de tous » de Billy Ray

« Aux yeux de tous » est le premier thriller dramatique à soulever. Celui-ci est sorti en 2016 et il réalisé par Billy Ray avec Julia Roberts, ChiwetelEjiofor et Nicole Kidman. Il raconte l’histoire de Ray Kasten, un agent du FBI qui enquête sur le viol et le meurtre de la fille de l’une de ses collègues.

Rapidement, il apprend que le principal suspect est protégé par ses supérieurs. Mais cela ne l’empêche pas de poursuivre son objectif et de coincer à tout prix ce dernier. De nombreux obstacles se dressent devant lui, d’où la question : va-t-il parvenir à arrêter l’assassin ?

« USS Greyhound : La bataille de l’Atlantique » d’Aaron Schneider

Le second film dramatique à soulever : « USS Greyhound : La bataille de l’Atlantique » d’Aaron Schneider avec Tom Hanks, Elisabeth Shue et Stephen Graham. C’est un long-métrage de 91 minutes qui relate l’histoire du capitaine Ernest Krause, un militaire de la Navy qui commande un bateau du nom de Greyhound et qui dirige une flotte internationale de 37 navires.

Avec son équipage, le capitaine Ernest vient ravitailler en soldats et en vivres des forces alliées qui en manquent rudement. Mais avant d’atteindre son objectif, il devait tout d’abord affronter ses doutes et ses démons intérieurs, vu que c’était la première fois qu’il était envoyé sur le front. Si vous souhaitez également trouver des films version manga du même genre, n’hésitez pas à vous rendre sur bdmanga.com.

films dramatiques populaire

« The Perfect Candidate » de Haifaa Al Mansour

Pour terminer, il convient enfin de citer « The Perfect Candidate », un film dramatique qui va sortir ce 12 août 2020. Il est réalisé par Haifaa Al Mansour avec Mila Alzahrani, Dae Al Hilali et Khalid Abdulrhim et il parle de Maryam, un médecin qui travaille dans la petite ville d’Arabie Saoudite.

Celle-ci voulait devenir chirurgien dans un grand hôpital à Riyad mais elle se voit refuser le droit de prendre l’avion. En fait, elle est encore célibataire et elle doit avoir une autorisation à jour signée par son père pour voyager alors que ce dernier est absent.

Révoltée par cette interdiction, elle décide de se présenter aux élections municipales de sa ville. Oui, des élections municipales qui se déroulent dans une société conservatrice dominée par les hommes. Mais comment d’après vous, une jeune candidate peut-elle faire campagne dans ce pays et dans de telles circonstances ? Voilà donc tout ce qu’il faut savoir pour être au courant de tous les films dramatiques les plus populaires du moment.