Les femmes adorent porter des bijoux. Ils ajoutent une petite touche d’élégance dans leurs tenues et les rendent encore plus belles. Mais chaque bijou a aussi son histoire, qu’il raconte inlassablement à celle qui le possède. D’autant plus s’il lui a été offert lors d’une occasion particulière comme un anniversaire ou à l’occasion d’une réussite professionnelle, mais surtout si c’est une preuve d’amour offert par celui qu’elle aime. Donc, pour faire passer le message, il est essentiel de choisir le bijou qui convienne à la personne et à l’occasion. Il faut lui offrir un bijou qui correspond à ses gouts, à sa personnalité et à son caractère.

Des bijoux pour des femmes

Pour ne pas se tromper, la meilleure façon de faire serait de lui offrir un bijou créé spécialement par une autre femme. C’est ce que vous propose 9Avril Paris. Cet atelier de création fabrique des bijoux conçus par une femme pour des femmes. Fabriqués sur place, ils sont vendus sans intermédiaires pour vous garantir les meilleurs tarifs. Aucune femme n’est semblable à une autre, elles sont toutes particulières. C’est pourquoi vous aurez le choix parmi une large collection de bijoux comme des bagues, des colliers, des boucles d’oreille, des bracelets ainsi que des bracelets de cheville et des bracelets manchettes.

Quel bijou pour qui ?

Vous en trouverez de toutes les formes, pour toutes les tailles, pour tous les goûts et pour tous les styles. Pour vous aider, sachez que des bijoux fins conviennent plutôt aux femmes aux allures minces auxquelles il est conseillé de porter des modèles discrets. Pour une femme un peu plus ronde, évitez les colliers trop ras du cou. Préférez des bijoux plus voyants. La forme des boucles d’oreilles doit être choisie selon l’âge de la personne à laquelle vous allez les offrir. Les plus jeunes adorent surtout celles qui sont pendantes et aux couleurs vives tandis que les plus âgées préfèrent les boucles plus élégantes et proches des lobes. Votre choix devra aussi se faire en fonction de la couleur de peau et du teint de celle à qui ils sont destinés. Certains bijoux conviennent mieux à des peaux claires plutôt qu’à des peaux brunes ou mates.

Quel bijou pour quelle occasion ?

Pour un anniversaire ou tout autre événement marquant, offrez-lui un bijou intemporel qu’elle pourra porter en toute occasion. Pour une invitation au voyage, pourquoi ne pas lui offrir des bijoux incluant des coquillages ? Si c’est pour lui témoigner votre amour, la meilleure façon c’est de lui offrir une bague. La bague est synonyme d’engagement lorsqu’elle est portée à la main gauche.

Le choix est facile avec des bijoux qui sont des créations originales faites avec finesse et avec des savoirs faire français. Les créations de la jeune créatrice de 9Avril sont toutes uniques. Ils sont tous fabriqués à la main par des professionnels de la bijouterie, ce qui les rend encore plus uniques. Les matériaux qui ont servis à élaborer ces bijoux sont très résistants, car ils ont été minutieusement sélectionnés et dorés à l’or fin 3 microns 24 carats.

Enfin, n’oubliez pas que les femmes aiment changer souvent de bijoux.