salon de jardin balcon

Lorsque les beaux jours arrivent, les heureux propriétaires d’un espace vert ressortent avec empressement le mobilier de jardin stocké pendant l’hiver. Le soleil fait toujours bon ménage avec la convivialité à la campagne mais les citadins ont eux aussi droit à leur petit coin d’intimité lorsqu’ils possèdent un balcon. En effet, il existe sur le web des distributeurs spécialisés qui proposent une large déclinaison de modèles de petit salon de jardin pour deux personnes.

Ce type de mobilier est idéal pour sublimer les balcons des villes et leur donner un atout charme particulièrement plaisant lorsque le printemps revient poser ses douces mains sur les façades. A condition bien sûr de choisir une structure solide, durable dans le temps et dont les qualités esthétiques subliment votre balcon. Pas question ici de choisir l’un de ces hideux modèles en PVC qui verdissent en un hiver et se désagrègent en quelques saisons. Explications.

Un petit salon de jardin pour deux personnes ou l’intimité optimisée

Choisir un petit salon de jardin pour deux personnes, c’est avant tout faire un choix pertinent pour améliorer le confort d’un balcon. Même si ce type de produit peut parfaitement s’inscrire dans l’aménagement d’un espace extérieur à la campagne, il est surtout recommandé aux citadins qui souhaitent profiter de leur balcon pendant les jours fastes de la belle saison. En effet, quoi de plus agréable que de sentir le soleil sur sa peau, bien installé sur sa chaise ?

Pour vraiment en profiter, et pendant longtemps, il faudra bien sûr s’orienter vers des produits
qualitatifs, comme ceux que propose Lazy Susan. Cet acteur spécialiste du mobilier de jardin a en effet créé une vaste gamme de petits salons pour deux, reprenant les codes esthétiques du travail du fer forgé et aux qualités intrinsèques haut de gamme. Pour vous assurer le confort d’une assise solide et la jouissance d’un rendu visuel de haute tenue.

petit salon de jardin

Des salons de jardin accessibles à tous

Pour être sûr de répondre aux attentes les plus particulières, Lazy Susan force sa nature et s’oblige à enrichir régulièrement son catalogue de nouvelles créations. Proposant des tables, des chaises mais également des parasols et des coussins, l’enseigne s’est aussi attachée à construire une gamme spécifique pour les petits espaces. Le petit salon de jardin pour deux personnes y est ainsi décliné sous de nombreuses formes, couleurs et styles qui permettent à tous d’embellir leur balcon à l’aune de leurs préférences esthétiques.

La grande variété des modèles permet également un élargissement conséquent des prix proposés. Bien sûr, ceux-ci sont légèrement plus hauts que les tarifs proposés par ceux qui distribuent des salons de jardin en PVC. Mais la qualité est ici incomparablement plus élevée. Pourtant, même avec ce souci permanent de la qualité optimale, certains modèles sont vendus pour à peine plus de 100 euros. Et quand on connaît leur durabilité, on vous garantit que c’est un investissement rentable !

Des styles, des couleurs et des matériaux

Pour aller encore plus loin dans la personnalisation de l’offre de services, Lazy Susan s’attache à diversifier son offre par la création de mobiliers aux styles très différents. L’entreprise porte un soin tout particulier au design de ces œuvres pour offrir une gamme esthétique la plus complète possible. Chaque petit salon de jardin pour deux personnes proposé sur les pages de son site présente des motifs et des courbes différentes, à vous de sélectionner celui qui convient le plus à votre idée de la beauté !

La plupart des modèles créés par Lazy Susan sont en fonte d’aluminium. Ce choix s’explique par les qualités de durabilité de ce matériau mais aussi par sa légèreté et les possibilités qu’il offre en termes de travail du métal. Pourtant, Lazy Susan propose aussi des modèles en acier. Enfin, la palette de couleurs utilisée par l’enseigne correspond à un style sobre et mesuré mais est aussi capable de s’adapter à la plupart des choix esthétiques. Du blanc au bronze ancien en passant par le sable, vous trouverez forcément la teinte qui vous conviendra à votre jardin ou votre terrasse !