Aujourd’hui, le bio connaît un succès sans précédent puisqu’il respecte à la fois la santé et la planète. L’écologie a donc une place de choix dans notre quotidien et c’est aussi le cas pour les cadeaux offerts aux mamans lors de l’accouchement. Si vous cherchez un coffret de naissance, vous ne serez pas déçu puisqu’il existe de multiples références sur Internet. Il est même inutile de se ruiner, certains coffrets sont facturés moins de 30 euros.

Quelques idées pour acheter un cadeau de naissance maman

Les bébés ne sont pas les seuls à avoir des cadeaux lors de la naissance puisque les mamans sont aussi récompensées. Il y a de nombreux coffrets, ils sont disponibles dans les boutiques physiques comme les centres commerciaux ou sur Internet. Avec le Web, vous avez la particularité de réaliser de confortables économies puisqu’il y a souvent des promotions qui sont appliquées.

  • Pour la maman, vous pouvez opter pour des produits de soins comme des savons, des crèmes pour le corps…
  • Après 9 mois, le corps de la femme est souvent malmené à cause des hormones et même de la prise du poids. Offrir un coffret de bien-être peut être idéal.
  • Vous prévoyez alors un week-end dans un lieu cocooning avec spa et piscine. La maman pourra alors se relaxer après des mois assez compliqués.

Il existe aussi des coffrets pour la maman et pour le bébé, vous avez donc des produits mixtes qui peuvent convenir aux deux. Ne négligez pas le macaron bio puisqu’il est vraiment indispensable. L’utilisation des produits chimiques a de réelles conséquences sur la santé. Des études ont montré que les perturbateurs endocriniens pouvaient entraîner le développement de maladies que ce soit chez la maman ou chez le bébé.

cadeau de naissance maman

Choisissez des cadeaux utiles !

Généralement, les parents dressent une liste précise avec tous les produits qu’ils souhaitent avoir pour la venue du bébé. Ce sera alors l’occasion de cibler les produits qui peuvent convenir à la maman. L’écharpe de portage est parfaite pour promener l’enfant dans de bonnes conditions tout en ayant les mains libres. De plus en plus de mamans décident de l’adopter au quotidien et l’écharpe remplace aisément le porte-bébé dans le dos ou encore la poussette. Cette dernière est souvent encombrante et vous ne pouvez pas toujours l’utiliser à bon escient.

N’hésitez pas à choisir un coffret avec un sac à langer très pratique. Il y a également tout le matériel pour l’enfant comme le couffin. Si vous cherchez des idées uniquement pour faire plaisir à la maman, nous vous conseillons les séjours dédiés au bien-être. Pendant quelques jours ou plusieurs heures, elles profiteront d’un massage relaxant.

De plus en plus de coffrets de ce genre voient le jour en France puisque les mamans ont besoin de se relaxer. Il ne faut pas négliger les premières nuits qui sont harassantes à cause des pleurs et des réveils intempestifs. Les enfants souhaitent manger, la maman est donc contrainte de se lever plusieurs fois au cours de la nuit. Elles ne seront pas contre ces séjours.