S’habiller pour être mince
Mode, Look & Style

Comment s’habiller pour paraître plus mince sans régime

Avr 09, 2019 Oxane Detrauste

Arrêter de frotter la bouteille pour que le génie apparaisse par magie et vous faire paraître plus mince pour le grand rendez-vous de demain soir. Parce que j’ai essayé, et ça ne marche pas. Mais, je peux vous dire ce que c’est. Vous avez besoin de quelques hacks dans votre manche pour créer une illusion qui fait ce que vous cherchez. Sans plus tarder, allons droit au but pour discuter des astuces et des hacks que j’aurais aimé connaître plus tôt. Mais, je suis contente pour toi !

Comment s’habiller pour paraître plus mince :

Pensez à votre haut

Laissez-moi briser ce mythe une fois pour toutes. Les gens pensent qu’ajouter plus de couches signifie ajouter des kilos en plus, mais ce n’est vraiment pas vrai. L’ajout de calques donne une définition de votre corps. De plus, il ne donne pas aux gens une vue directe de votre corps. Si quelque chose, c’est une bénédiction !

Le noir est ton meilleur ami

Tout ce qui concerne votre garde-robe doit être noir. Je comprends l’amour pour les blancs froids et les pastels, cependant, gardez tout en noir et noir autant que possible.

Compresseurs pour le corps

Jurez par le shapewear : c’est une bénédiction déguisée. Il apprivoise efficacement la graisse autour des régions du ventre, des hanches et des cuisses. Et il agit aussi comme un catalyseur pour vous faire paraître plus mince. Investissez-y, et vous en serez reconnaissant.

Jeans à taille haute

Les jeans à taille haute devraient être sur votre liste à succès parce qu’ils rentrent la plupart de la graisse et font un excellent travail pour vous donner l’air mince, grand et mince. Ceux qui sont noirs, extensibles et qui s’arrêtent près de votre cheville sont ce dont vous avez besoin. Va chercher ces jeans droits !

Usure intérieure

L’usure intérieure est une grande partie de ce puzzle et est la base de tout ce que vous allez construire. Ne portez pas un soutien-gorge et des lanières négligés qui ajoutent plus d’attention à vos dessus de muffins. Portez un soutien-gorge qui vous couvre complètement, sans boursouflures ; vos sous-vêtements devraient de préférence être extensibles et de taille haute pour camoufler la graisse. Quoi qu’il en soit, de bons sous-vêtements sont utiles à plus d’un titre et représentent toujours un excellent investissement.

Accessoires

Porter des bijoux et renforcer votre look avec des détails comme un collier, boucles d’oreilles, écharpe, bandana, montre, etc. Il détourne l’attention de tout ce qui n’est pas flatteur. Si vous portez des vêtements de forme, envisagez également des ceintures foncées et massives ou svelte et qui s’enroulent à la taille.

Imprimés et motifs

Eviter tout ce qui comporte des empreintes horizontales, qu’elles soient grandes ou petites. Les robes verticales imprimées avec les cous profonds sont votre go-to si vous voulez sembler plus mince et plus grand. Et, des motifs comme une coupe A ou une jupe crayon peuvent sceller l’affaire pour vous.

Couleurs séparés

Apparier vos séparations au lieu de porter des ensembles assortis est une astuce du métier. Surtout les couleurs comme le noir, le bleu, le gris ou n’importe quoi de sombre.

Proportions

Conseils de look pour paraître mince
Porter une chemise ample ou un haut avec un pantalon ajusté est à votre avantage. Vous pouvez aussi essayer l’inverse, mais évitez cela si votre ventre est votre zone douloureuse. De plus, les vêtements d’étreinte sont un grand NO !

Posture

Et enfin, et ce n’est pas le moins important, tout va s’écrouler si vous n’avez pas la bonne posture. Cela fait beaucoup de différence pour votre silhouette, alors faites attention à elle.

Quelles sont les couleurs qui vous donnent l’air plus mince ?

La réponse à cette question est invariablement le noir ou les couleurs foncées, parce que rien n’amincit votre silhouette autant que le noir. Heureusement, pour la plupart d’entre nous, c’est aussi notre couleur préférée. Essayez aussi l’aspect monochrome – ça marche.

Quels sont les vêtements qui vous rendent grand et mince ?

Porter des rayures verticales vous fera paraître mince. Un héritage qui a été transmis par les légendes de la mode. Cela dit, vous n’avez pas à craindre les conceptions horizontales tant qu’elles ne sont pas des câlins de corps. Les petites robes imprimées, les tops à pois, les tuniques auto-design et les robes à volants sont autant d’options excitantes qui vous donnent une allure haute et mince.

Idées d’équipement – Vêtements qui vous donnent l’air plus mince

Jeans Taille Haute et Haut Coulant

C’est un fait que les jeans taille haute avec une coupe droite peuvent tromper les yeux et vous donner un look allongé. Gardez le dessus fluide et légèrement lâche, mais pas trop lâche non plus. T-shirts et débardeurs à carreaux avec chemise à carreaux et jeans sont vos autres options.

Longue robe noire ou un LBD à votre secours

Nous l’avons répété à maintes reprises – tout ce qui est en noir obtient le pouce levé. Quand on dit noir, on parle aussi de la petite robe noire. Si vous êtes trop conscient, optez pour des vêtements de forme et des chaussures pointues au lieu de chaussures à larges pointes. Vous nous remercierez plus tard.

Les chemises, ils vous font paraître plus mince

Rock cette chemise à carreaux avec des jeans ou des jeggings, mais la taille compte. Les chemises trop grandes ou trop petites peuvent tout gâcher pour vous.

Jupes qui te donnent un regard prolongé

S’il y a une tenue élégante qui peut vous faire paraître plus élégante et relativement plus mince, c’est la jupe crayon. Il suffit de l’assortir à une chemise bien ajustée (ni trop serrée ni trop ample) ou à un haut en mousseline de soie, et d’y enfiler une pièce de cou de style. Il ne vous décevra jamais !

Voici vos options pour les robes de demoiselles d’honneur

Pensez à porter des robes de style corset ou des robes coupées en ligne A qui s’enroulent près de la taille et s’enroulent autour du ballon. Si vous êtes conscient de vos bras, personnalisez les vôtres avec des manches de n’importe quelle longueur pour ajouter de la définition et des détails. Cela fait une grande différence dans la silhouette de votre corps. Encore une fois, le truc qui fonctionne merveilles pour n’importe quelle robe d’une seule pièce est de porter le bon shapewear à l’intérieur.

Quelques robes de cocktail ou de soirée peuvent même vous faire sembler maigre

Pour les robes du soir, essayez le blocage des couleurs, surtout dans les couleurs foncées. De plus, optez pour des cols en V profonds et des fentes latérales et centrales qui peuvent distraire les gens. Puisque la plupart des robes de bal viennent dans la dentelle, le tulle ou les tissus purs, essayez ceux qui viennent avec l’élasthanne intégré.

Transformez votre corps courbé en une silhouette de sablier avec cette combinaison

Si vous voulez avoir l’air d’avoir magiquement perdu des tailles du jour au lendemain et simuler une silhouette de sablier, essayez les robes amincissantes à col en V profond qui sont ajustées, mais pas trop serrées. Tu connais le genre de robes que portent les femmes dans les médias. Essayez l’un d’entre eux et remerciez-nous plus tard.

Maintenant que nous savons comment nous habiller pour paraître plus mince, qu’attendez-vous ? Les femmes curieuses ou certaines d’entre nous qui ne sont pas si sûres de leur corps ont tendance à avoir beaucoup de blocages mentaux et à manquer beaucoup de vêtements à la mode juste à cause de cela. Ne vous contentez pas de céder, il y a toujours des solutions de contournement et des piratages auxquels vous pouvez avoir recours. Enfin, ils n’ont pas à nous soumettre à ce qui est considéré comme beau, mais à apprendre à travailler avec notre corps en toute confiance ! J’espère que cet article vous a aidé. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez d’autres questions.