Baume à lèvre macadamia bio
Tout en Beauté

Baume à lèvres protecteur à l’huile de macadamia bio

Avr 15, 2019 Oxane Detrauste

Ce baume à lèvres à l’huile de macadamia bio protège et hydrate vos lèvres. Vous serez séduits par son délicat parfum de fleur d’oranger et par sa qualité. Le baume à lèvres à l’huile de macadamia de la marque Emma Noël protège et hydrate vos lèvres. Il possède un doux parfum de fleur d’oranger. La totalité des ingrédients qui composent ce cosmétique bio sont d’origine naturelle. Ce baume protecteur de 5 g se présente dans un étui en carton. Il a été fabriqué en France à partir de matières premières de qualité et est certifié par ECOCERT Greenlife.

Ce baume à lèvres protecteur a été testé dermatologiquement. Pour un résultat optimal, il est recommandé de l’appliquer régulièrement sur vos lèvres, tout au long de la journée.

D’où provient l’huile de macadamia ?

Pour être produite, l’huile de macadamia nécessite un climat tropical. Celle-ci est extraite des noix de macadamia Integrifolia débarrassées de leur coque, par le biais de la pression à froid. Bien entendu, dans ce procédé, il n’y a aucune intervention de solvant ou bien de produits chimiques. Ces noix de macadamia poussent dans un arbre venant d’Australie, d’Hawaï et du Kenya. Elles sont recouvertes d’une enveloppe verte. Arrivées à maturité, l’enveloppe de ces noix se fend pour faire apparaître une coque brune.

Baume à l'huile de macadamia

Une fois que l’huile est recueillie, elle est filtrée sur papier buvard et stockée à l’abri de la chaleur et de la lumière. Celle-ci peut très bien s’utiliser dans les cosmétiques, mais également en gastronomie.

Les bienfaits de cette huile vertueuse

L’huile de macadamia est excellente pour la peau grâce à ses propriétés régénérantes et anti-oxydantes. Elle est exceptionnellement adoucissante puisqu’elle possède un acide gras extrêmement rare : l’acide palmitoléique. Sa richesse en oméga 3 rend la peau plus élastique et plus résistante et permet ainsi de lutter contre son vieillissement. Cette huile est également très nourrissante. Elle pénètre très facilement et immédiatement la peau grâce à son incroyable fluidité. De plus, elle ne laisse pas de film gras. Nous la conseillons particulièrement aux personnes ayant des peaux fragiles ou à problèmes puisque grâce à ses vertus cicatrisantes, elle est très utile sur les gerçures, les rougeurs ou bien les vergetures. Cette huile stimule aussi la circulation sanguine.

Enfin, l’huile de macadamia possède également de nombreux bienfaits pour les cheveux.

Composition du baume à lèvres : Caprylic/Capric/Myristic/Stearic Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Cera Alba (beeswax), Sesamum Indicum (Sesame) seed oil, Hydrogenated palm oil, Lauryl laurate, Palmitic acid, Hydroxystearic/Linolenic/Oleic Polyglycerides, Stearic acid, Copernicia Cerifera (carnauba) wax, Parfum (fragrance), Butyrospermum parkii (shea) butter extract, Macadamia ternifolia seed oil, Tocopherol, Olus (vegetable) oil, Limonene, Linalool, Citral, Benzyl Salicylate, Citronellol, Geraniol

Où acheter un baume à lèvres protecteur macadamia bio ?

Vous désirez acheter un baume à lèvres protecteur à l’huile de macadamia bio ? Sachez que vous pouvez en trouver dans une boutique sur le web, et notamment sur la boutique e-commerce Amazon qui permet d’être livré à domicile. Afin de découvrir l’offre : Cliquez ici !