porter une porte jarretelles

Vous avez fait une nouvelle rencontre et pour votre premier rencart vous voulez être à tomber par terre ? Le choix de la lingerie est un aspect que vous ne devez pas prendre à la légère, d’autant plus que les choix sont variés. Il faudrait être parée à toute éventualité. Le porte jarretelle s’avère être une excellente alternative pour de nombreuses raisons.  Cette lingerie féminine est plus qu’un simple sous vêtement, c’est un accessoire de mode indispensable. Sa réputation n’est d’ailleurs plus à refaire, bien qu’il ne soit pas si facile à porter. Enfin bref, découvrez dans cet article pourquoi en 2019, vous devriez opter pour un porte jarretelle, pour un premier rencart.

Un accessoire mode follement sexy qui met en valeur les jambes

Ce n’est plus un secret, le porte-jarretelles est l’un, si ce n’est le plus sexy, des sous vêtement féminin.  Encore faudrait-il pouvoir l’assumer….  Il sublime les jambes et ajoute une dose d’érotisme à votre tenue. De plus, le porte jarretelle est indispensable pour porter correctement des bas. Impossible de résister au charme fou de cet accessoire, révélateur de fantasmes.

Pour un premier rencart, le porte-jarretelle est l‘idéal, pour être sexy tout en discrétion. Votre rencart l’aura compris. Vous êtes une femme qui s’assume et qui assume ses courbes. Toutefois, vous devrez être en mesure de choisir le porte jarretelle idéale pour vous (Découvrez vite cette boutique de porte-jarretelles.)

des jambes avec porte jartellesComment bien choisir son porte-jarretelles ?

Porter un porte jarretelle est un exercice auquel ne peuvent pas se livrer toutes les femmes. Pour le porter de façon sensuelle et féminine, il faudrait choisir le modèle qui convient à votre morphologie, d’autant plus qu’il en existe de différentes sortes. Taille haute ou talle basse, c’est à vous de voir quel modèle vous conviendra le mieux.

Quel que soit celui pour lequel vous opterez, vous devez privilégier le confort à toute autre chose. En effet le porte jarretelle est un accessoire assez complexe à vue d’œil, que vous devez porter pendant de longues heures. Il est primordial qu’il soit confortable et que vous puissiez le vêtir comme une seconde peu.  Choisissez un modèle un peu plus large que vos mensurations, pour un confort maximal.

Pour ce qui est de la couleur ou de la matière de votre porte jarretelle, vous pourrez choisir ce que vous voulez, en fonction de vos préférences en matière de lingerie. Cependant, la dentelle noire ou rouge est grandement appréciée par les hommes en général et représente une valeur sure. Quoique les couleurs pastelles sont aussi un excellent choix.

Les  attaches de votre porte jarretelle doivent pouvoir bien tenir les bas pour un meilleur confort.

Choisir le meilleur porte-jarretelle est un exercice assez simple si vous savez ce que vous recherchez. C’est pour cette raison que vous devez prendre votre temps et mettre le confort en avant. Mais pour être séduisante avec votre porte jarretelle pour votre premier rencart, vous devez le porter comme il se doit.

Comment bien porter votre porte-jarretelles ?

Tous les modèles de portes jarretelles sont équipés d’attaches et agrafes pour bien agripper les bas. Pour bien le porter, vous devez tout d’abord le placer à la taille et vous assurer qu’il ne glissera pas. Ensuite, enfilez délicatement les bas du pied jusqu’au haut de la cuisse. Une fois que tout est en place, il ne vous reste plus qu’à clipper les attaches de le porte jarretelle sur la jarretière. Faites le devant et derrière tout en prenant le soin de positionner correctement les attaches.

De manière générale le porte jarretelle se porte avec des robes et jupes hyper sexy. Vous pouvez oser différents modèles de vêtements (robe courte, minijupe jeans, robe longue, etc.) à la seule condition qu’ils ne soient pas trop courts, au point de laisser entrevoir les attaches.

Pour un premier rendez-vous, il est important que vous fassiez bonne impression. Faites ressortir la femme fatale qui sommeille en vous et optez pour une porte jarretelle en dentelle avec des bas en soie.

Mais même si vous avez absolument envie de plaire, et que vous pensez qu’il s’agit de l’homme de votre vie, rappelez vous qu’il est inutile de sortir le grand jeu pour un premier rencart. N’abattez pas toutes vos cartes du premier coup et gardez le meilleur pour la fin…