organiser une fête pour un 30ème anniversaire

Planifier une fête pour sonanniversaire ne doit pas être un travail difficile-
utilisez ces idées pour faciliter les choses !  Organiser une fête pour célébrer son 30e anniversaire avec un ami ou un être cher exige beaucoup de planification, mais il ne s’agit pas forcément de travail ardu, mais il peut s’agir d’un dur labeur. Voici quelques idées pour organiser une grande fête du 30e anniversaire:

Choisir une date en tenant compte de ces quelques conseils.

Un trentième anniversaire est une étape importante. Avant de choisir une date pour la fête, assurez-vous que l’invité d’honneur ne planifie pas déjà cette date et qu’elle sera disponible. Vous devriez consulter son épouse ou un ami proche pour trouver une date qui convienne afin que la surprise soit totale.

  • Décidez où organiser la fête.

Selon la taille de la fête, vous pouvez choisir de l’organiser chez quelqu’un, dans un hall de location ou même dans un restaurant. Assurez-vous de trouver un endroit assez grand pour accueillir tous vos invités.

  • Choisissez un thème.

Voulez-vous que vos invités reviennent dans le temps de l’année de la naissance du garçon ou de la fille d’anniversaire? Ou peut-être préférez-vous un thème de fête qui reflète les passe-temps ou intérêts de l’invité d’honneur. Les fêtes costumées sont toujours un succès.

Surprendre avec un cadeau

Pour surprendre ou ne pas surprendre pendant la fête?

C’est toujours amusant d’essayer de surprendre la fille ou le garçon qui fête son anniversaire, mais ce n’est pas toujours faisable. Si garder la fête du 30e anniversaire comme une surprise s’avère trop difficile, il n’y a rien de mal à en parler à l’invité d’honneur. Si vous décidez que ce sera une fête surprise, assurez-vous de l’indiquer sur l’invitation! Imaginez à quel point vous seriez coupable de gâcher accidentellement la surprise!

Si vous êtes un as sur l’ordinateur, vous pouvez même faire vos propres invitations à une fête en utilisant une photo de la personne lorsqu’elle était bébé. Vous n’aurez aucun mal pour trouver des logiciels gratuits en ligne pour réaliser les montages. Si vous prévoyez d’inviter beaucoup de monde à la fête, envisagez de ne pas confirmer votre présence à vos invités, sauf s’ils ne seront pas présents. Cela vous évitera de répondre de manière répétée à votre téléphone.Si vous organisez la fête chez quelqu’un ou dans une salle de location, prévoyez de servir des plats qui peuvent être préparés à l’avance. Les plats à griller, les assiettes de charcuterie, les boulettes de viande et les casseroles sont de bons choix. Si la fête aura lieu à l’extérieur, pourquoi ne pas allumer le barbecue et servir des hamburgers, des hot dogs et du poulet grillé?

Pour une fête à thème, vous trouverez de nombreuses idées sur le blog d’Aline blogueuse et passionnées du web.

  • Une fiesta mexicaine

servez des enchiladas au poulet à préparer, du riz et des haricots, ainsi que des tacos.

  • Pizzas party

les pizzas et les sandwichs fruits de mer sont des plats populaires. Découvrez les sélections de plats de fête dans votre blog préféré. Le fait de faire préparer les aliments par quelqu’un d’autre vous fera gagner du temps et vous évitera beaucoup de stress. Gardez les choses simples en disposant d’un bar en libre-service où les clients peuvent se servir eux-mêmes pour se désaltérer.

Jouez à quelques jeux de société pour divertir tout le monde.

Les jeux de société : ils sont un must pour toute fête du 30e anniversaire. Vous pouvez faire quelque chose de plus élaboré, comme organiser un “rôti” pour l’invité d’honneur: demandez à vos amis et à votre famille de se lever et de dire quelques mots humoristiques à propos de l’invité d’honneur. Vous pouvez également parcourir la mémoire des souvenirs avec une présentation “les choses de la vie que j’aime” ou un récapitulatif des 30 premières années de l’invité d’honneur. Les jeux de questions-réponses sont également amusants, posez à l’invité d’honneur une question sur lui-même et demandez aux invités de noter ce qu’ils pensent qu’il va dire.

Idées de décoration : Décorer pour une fête d’anniversaire de 30 ans peut être très amusant. Vous pouvez faire sauter de vieilles images de bébé et les accrocher autour de la zone de fête. Présentez quelques souvenirs, tels que des articles de l’année où le garçon anniversaire est né. Établissez des annuaires, de vieux bulletins, des livres et d’autres objets nostalgiques. Vous pouvez également écouter de la musique rétro en fonction du thème de votre 30e soirée – consultez des sites de téléchargement de musique tels que iTunes pour télécharger des chansons populaires d’il ya 30 ans.

Offrez un cadeau d’anniversaire spécial : Un album de l’invité de fille d’anniversaire, avec des images, des cartes postales et des coupures de presse, sont un beau cadeau à présenter.