Parmi les accessoires tendance au printemps et en été, on retrouve le sac sous toutes ses formes et principalement en cuir. Il est en effet devenu un élément incontournable et très utile dans le quotidien des femmes. En 2021, de nombreux modèles ont envahi le marché des sacs en cuir. Nous vous présentons les différentes tendances printemps-été 2021 en matière de sacs et maroquineries.

Le sac dos en cuir pour femme

Le sac à dos est un accessoire qui ne passera jamais de mode. Il est porté aussi bien par les adultes et les adolescents. Très tendance, il est difficile à choisir, car il faut tenir compte de plusieurs critères. Si vous le choisissez mal, vous risquez de renvoyer une mauvaise image de vous. L’essor des startups a favorisé l’explosion du sac à dos pour femmes et pour les enfants. Il est utilisé également dans un cadre professionnel. Très pratique, il sert à transporter l’ordinateur, les dossiers et les effets personnels. Ce sac se décline en plusieurs modèles avec des designs et des couleurs au goût du jour.

En cuir ou en tissu, les sacs à dos disponibles chez le Tanneur sont élégants et bien agencés. Certains modèles disposent de poches rembourrées qui peuvent protéger un PC des chocs. Ils sont équipés aussi de plusieurs poches zippées internes et externes pour le rangement des accessoires électroniques et de tous les indispensables. Ils allient confort, ergonomie et design.

Sac femme cuir

Le sac besace

Le sac besace est une excellente alternative au sac à dos. Porté en bandoulière, il permet de sublimer l’épaule des femmes. Vous pouvez également le porter sur le dos ou le ventre. Le sac besace est disponible en cuir, en imitation cuir ou en toile. Pour un confort d’utilisation, la besace sac en toile doit avoir une épaisse couverture. C’est un modèle tendance qui est adapté pour le bureau. Il peut contenir un PC et des documents ainsi que des accessoires électroniques. Parfois compartimenté, il permet de bien ranger les effets pour optimiser l’espace. Cependant, il faut veiller à ne pas trop le charger pour éviter les torsions de l’épaule.

Certains modèles sont équipés de bandoulières amovibles, ce qui permet de les garder à la main comme un porte-document. Le sac besace allie confort et élégance. Il est également très pratique et intemporel.

Le sac bandoulière porte-document

Il sert surtout à transporter les documents. Cet accessoire est très fin et les modèles 2021 sont conçus pour transporter des effets que l’on utilise couramment (carte bancaire, rouge à lèvres, stylo, etc.). Ce sac se porte à la main grâce à sa poignée ou son anse courte.

Les dernières tendances se présentent avec une anse plus longue pour le porter à l’épaule comme une besace. Le sac porte-document se décline en plusieurs modèles en cuir ou en toile. Avec son apparence vintage, il est élégant, pratique et se décline en plusieurs modèles.

Le sac de voyage

Encore appelé sac de weekend, cet accessoire a un grand volume et se porte à l’épaule ou à la main. C’est un petit sac de voyage qui est pratique et plus joli que la valise. On retrouve plusieurs modèles de ce sac féminin qui peut être en cuir, imitation cuir ou en toile. C’est aussi un sac polyvalent qui peut également être utilisé pour aller à la plage ou en salle de sport.