Quand on veut se faire pardonner de sa femme, les mots sont importants, mais ne suffisent pas ! Il faut les accompagner d’un geste, et le meilleur des gestes est de lui offrir un bijou. Avez-vous commis une grosse bourde qui a blessé votre douce moitié ? Vous devez donc bien sûr reconnaitre vos torts, mais également apporter une réponse appropriée à la souffrance causée. Toutes les femmes adorent les bijoux, mais n’apprécient pas forcément les mêmes types. À vous de dénicher celui qui comblera votre femme et effacera l’ardoise.

Pour se faire pardonner en amour, il faut trouver les bons mots…

Il n’est pas vraiment compliqué d’obtenir le pardon de sa femme. À condition que l’on tienne vraiment à elle et que les sentiments réciproques subsistent ! La première chose à faire est de reconnaitre vos torts sans chercher à en minimiser la gravité. Même lorsque vous pensez être partiellement fautif, vous devez faire profil bas. Dans tous les cas, faites le premier pas pour vous réconcilier avec votre dulcinée. Bien sûr, certains actes sont plus difficiles à pardonner que d’autres. Ne vous attendez par exemple pas à vous tirer rapidement d’affaire si vous lui avez menti, l’avez trahie ou lui avez fait une promesse que vous n’avez pas tenue par la suite. En revanche, vous devriez rapidement sortir du guêpier dans lequel vous vous êtes fourré si vous êtes coupable d’avoir tenu des propos vexants. Vous n’aurez pas non plus trop de mal à vous faire pardonner pour lui avoir adressé des reproches injustifiés ou encore ne pas lui avoir accordé toute l’attention que vous devriez.

Pour trouver les bons mots et les accompagner des bons gestes, vous devez dans un premier temps évaluer précisément la souffrance que vous avez causée à l’élue de votre cœur. Ne commettez pas une nouvelle bourde en voulant corriger la première. Ne sous-estimez donc pas la souffrance ressentie. Pourquoi ne pas inviter votre femme à vous faire part de ses états d’âme ? C’est le meilleur moyen de ne pas confondre votre échelle de valeurs à la sienne et de vous assurer de la portée du tort que vous lui avez fait.

… Après les mots, les bijoux !

Comme nous l’avions précisé dès le début, les mots ne suffisent pas à eux seuls à faire avaler la pilule à votre femme. Vous devrez y associer un présent de grande valeur pour lui prouver à quel point vous tenez à elle. Une fois les regrets exprimés, pensez donc à courir en boutique lui acheter des bijoux fantaisie de qualité. Quelle que soit l’ampleur de votre bêtise, il existe des bijoux fantaisie tendance qui la feront inévitablement chavirer.

Les boucles d’oreilles Zirconum, les bracelets breloque et les boucles d’oreilles créoles fantaisie font sans doute partie des bijoux les plus appréciés de la gent féminine. Il en est de même en ce qui concerne les pendentifs arbre de vie et les boucles d’oreilles perles fantaisie. Sans plus attendre, découvrez la boutique où voir de près toutes ces merveilles et faire le choix qui apaisera le cœur de votre femme ! Et ne craignez surtout pas de devoir vous ruiner pour trouver le cadeau idéal, car tous ces joyaux sont des bijoux fantaisie pas cher !