habiller son bébé garçon

Ce n’est pas parce que vous êtes jeune maman, que la mode fait partie de votre passé ! Au contraire, l’arrivée d’un nouveau-né est justement l’occasion de dénicher de tout nouveaux vêtements. Si vous accordez autant d’importance à votre look qu’à celui de votre cher bambin, découvrez maintenant quelles sont les dernières tendances vestimentaires pour bébé garçon !

Des fleurs pour égayer l’hiver de bébé

Cette saison, les imprimés fleuris envahissent les tendances de vêtement bébé garçon ! Le côté bohème chic des tissus à fleurs convient parfaitement aux doux manteaux d’hiver pour tout-petits, mais également aux bonnets, aux écharpes, aux pyjamas, et aux pantalons épais.

Pour permettre à bébé d’être à la pointe de la mode, choisissez-lui des motifs végétaux semblables à des dessins enfantins réalisés à l’aquarelle. La tendance est également aux boutons et aux accessoires en forme de fleurs. Et si vous faites confiance aux créateurs qui ont la cote, sachez que le rouge est la couleur de l’hiver !

Vous cherchez la tenue indispensable du moment pour votre petit garçon ? Optez pour une chemise à fleurs rouges sur un pantalon en denim légèrement usé ! Habillé de la sorte, votre bambin sera le plus tendance cet hiver. Et, qui sait, peut-être pourra-t-il faire venir le printemps plus vite que prévu ?

Garçon : jamais sans mon t-shirt !

Le vêtement qui fait son grand retour cette année est le t-shirt : logo, marque, calligraphie, dessin géométrique ou dans le style pop-art, personnages célèbres… Les imprimés se déclinent pour tous les goûts et pour toutes les occasions.

Vous trouverez également des t-shirts de sport dans les grandes collections de cet hiver. Que vous préfériez habiller votre tout-petit comme un joueur de rugby ou plutôt comme un joueur de tennis, les créateurs ont pensé à tout !

Cette année, le t-shirt se porte sur un jean simple, ou encore un pantalon aux couleurs naturelles, comme le kaki ou le brun. Enfin, pour éviter à votre chérubin d’attraper froid, n’hésitez pas à lui enfiler un body épais, ou encore un sous-pull, sous son t-shirt. Vous pouvez également lui offrir un gilet zippé, afin de laisser entrevoir son joli t-shirt tendance !

tendance look bébé garçon

L’indémodable look marin

C’est un basique de la mode, avec lequel vous ne risquez jamais de vous tromper ! En effet, même la dernière collection Versace pour enfants ressort les imprimés marins, pour notre plus grand bonheur. Adopter le look rayé, pour son enfant et soi, c’est l’assurance d’un style intemporel.

Vous connaissez sans doute l’incontournable marinière, ainsi que le ciré jaune et son célèbre bonnet ! Mais savez-vous que vous pouvez habiller bébé en marin de la tête aux pieds, grâce aux bodies, chaussettes, pyjamas, combinaisons et écharpes à rayures ? Les collections actuelles regorgent d’articles de style marin.

Que vous ayez comme projet de passer un week-end à la mer, ou de rester bien au chaud avec votre bambin à la maison, le look marin est la tenue idéale pour un petit garçon. Ce style indémodable plaît à tout le monde, et comble nos envies de vacances au soleil !