Gel à l'huile d'amande douce
Tout en Beauté

Lait de douche à l’huile d’olive et amande douce bio de Douce Nature

Avr 15, 2019 Oxane Detrauste

Le lait de douche à l’huile d’olive et à l’amande douce bio est un véritable soin relipidant. Nourrissant et apaisant, c’est un petit bijou pour votre peau. Le lait de douche à l’huile d’olive bio et à l’amande douce bio de Méditerranée possède une action relipidante. Ce savon de Marseille lave et nourrit la peau en la laissant douce et soyeuse. Il est adapté à tous les types de peaux et s’utilise quotidiennement. Il hydrate même les couches supérieures de l’épiderme. De plus, vous serez envoûté par son odeur exquise et enivrante.

Ce lait de douche est composé d’huile d’olive bio, d’huile d’amande douce bio, d’huile essentielle d’amande amère et d’une base lavante issue du coco. Ce cosmétique bio a été fabriqué en France et a été testé sous contrôle dermatologique. Nous pouvons vous garantir qu’il ne comporte pas de sulfate.

Comment utiliser ce lait de douche bio ?

Avant d’utiliser ce lait de douche bio, nous vous conseillons de l’agiter. Ensuite, étalez-le sur votre peau mouillée, faites mousser, puis rincez. Ce lait de douche peut également être utilisé dans le bain. Attention, il ne doit pas être utilisé sur un enfant de moins de trois ans. En cas de contact avec les yeux, nous vous recommandons de rincer abondamment.

Un lait de douche bio particulièrement bon pour la peau

Un soin nourrissant grâce aux vertus de l’huile d’olive

Depuis l’Antiquité, l’huile d’olive est reconnue pour ses vertus hydratantes, émollientes et protectrices sur la peau. En effet, l’huile d’olive redonne de la douceur et de la souplesse à cette dernière. Elle l’hydrate en profondeur, la tonifie, et la protège contre les agressions extérieures. De plus, sa teneur en acides gras essentiels, en antioxydants et en vitamines la nourrit et la lisse.

Un soin adoucissant et apaisant grâce aux bienfaits de l’huile d’amande douce

L’huile d’amande douce est de plus en plus utilisée dans cosmétiques bios de soins, car elle est très nutritive pour la peau. Elle l’adoucit, l’assouplit et la régénère très facilement. En effet, sa richesse en vitamines A permet de faciliter la prolifération des cellules épidermiques, alors que sa richesse en vitamines E accélère la réparation cellulaire et anti-inflammatoire. De plus, l’huile d’amande douce aide à ralentir le vieillissement de la peau et à estomper les rides lorsque l’on utilise celle-ci régulièrement.

Composition du lait de douche Douce Nature

Voici la liste des ingrédients présents dans ce lait de douche bio : Aqua (Water), Cocamidopropyl Betaine, Sorbitan Caprylate, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Olea Europaea (Olive Fruit) Oil, Sodium Chloride, Benzyl Alcohol, Xanthan Gum, Parfum (Fragrance), Chondrus Crispus (Carrageenan), Sodium Benzoate, CI 77891 (Titanium Dioxide), Lactic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Linalool, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Prunus Amygdalus Amara (Bitter Almond Kernel) Oil, Benzyl Salicylate, Potassium Palm Kernelate, Cellulose Gum, Glycerin, Potassium Olivate, Tetrasodium Glutamate Diacetate, Sodium Hydroxide, Potassium Benzoate, Potassium Sorbate, Elaeis Guineensis (Palm) Oil.

98% de ces ingrédients sont d’origine naturelle et 98% des ingrédients végétaux de ce produit sont issus de l’agriculture biologique.

Où acheter un lait de douche à l’huile d’olive et amande ?

Vous désirez acheter un lait de douche à l’huile d’olive et amande douce bio de Douce Nature ? Sachez que vous pouvez l’acquérir dans une boutique sur internet, et notamment sur le site e-commerce Amazon qui permet d’être livré chez vous rapidement. Afin de découvrir les détails de l’offre : Cliquez ici !