beauté bio au naturel

Voici 10 conseils simples pour une beauté entièrement naturelle, car les produits chimiques qui font du mal à votre peau et votre santé est révolue. On opte a présent pour des produits sains et naturels pour notre bien être et notre santé sans omettre celle de la terre !

Prends soin de toi au naturel !

Rappelez-vous que les meilleurs conseils et secrets de beauté naturelle ne sont pas des solutions miracles. Ils ont besoin d’un bon sommeil, d’une bonne gestion du stress, d’une bonne nutrition, de suppléments sains et d’exercice physique. Bien que tous ces petits ” petits bijoux ” ci-dessous puissent donner un peu d’entrain à votre routine de beauté, rappelez-vous que la vraie beauté est le résultat de prendre soin de votre corps (ou de le ” remercier “) tous les jours. Et en étant toi. Parce que tu es belle. Découvrir plus d’astuces beauté.

Voici nos conseils pour une beauté entièrement naturelle :

1. Traitement des cheveux à la banane et à l’œuf

Vous cherchez un peu plus de brillance dans vos cheveux ? Il suffit de mélanger un œuf et une banane écrasée. Appliquez-le en pâte épaisse sur vos cheveux et laissez agir pendant 10 à 30 minutes. Lavez-les selon votre rituel habituel de lavage des cheveux (si vous utilisez habituellement un revitalisant acheté en magasin, vous n’aurez probablement qu’à conditionner les pointes). Et voilà ! Astuce beauté super simple et entièrement naturelle.

2. Soin hydratant pour les ongles

Tremper vos ongles dans l’huile d’olive pendant cinq minutes. Et ensuite, asseyez-vous et admirez vos jolies mains.

3. Masque Visage Simple Miel

Le miel cru est naturellement antibactérien et un moyen très rapide d’obtenir une peau douce et belle. Une fois par semaine, utilisez une cuillère à soupe de miel cru (et non de miel) et réchauffez-le doucement en frottant le bout de vos doigts. Étendez-vous sur le visage. Laisser agir de 5 à 10 minutes, puis utiliser de l’eau tiède pour rincer doucement et sécher en tapotant. Puis baignez-vous dans la lueur de votre beauté de miel. Ce miel cru est génial, au fait.

4. Shampooing clarifiant au vinaigre de cidre de pomme

Pour ceux qui utilisent des shampoings commerciaux : Pour aider à éliminer toute accumulation dans vos cheveux, mélangez ¼ tasse de vinaigre de cidre de pomme biologique (comme ceci) avec 1 tasse d’eau. Poursuivez avec votre revitalisant habituel.

5. Exfoliant pour les coudes et les genoux et éclaircissant pour la peau

Coupez une orange en deux et frottez-la sur vos coudes et vos genoux. Aide à adoucir les rugosités. Et ça sent bon. (Rincez les saletés collantes quand vous avez fini.)

6. Exfoliant doux pour le corps

Mélangez un rapport de 2 à 1 d’huile d’olive et de sel de mer pour faire un gommage rapide et efficace du corps. Ceci aide à se débarrasser des cellules mortes de la peau en créant une peau plus douce et plus éclatante. Et ce conseil de beauté naturelle est beaucoup moins cher que les exfoliants pour le corps achetés en magasin.

beauté bio

7. Traitement capillaire Easy Deep Conditioning

Vous voulez des cheveux super doux et hydratés ? C’est l’un de mes conseils de beauté naturelle préférés. Utilisez de l’huile de noix de coco fondue comme traitement en profondeur des cheveux et du cuir chevelu. Massez votre cuir chevelu avec de l’huile de noix de coco, puis appliquez-la sur vos cheveux. Laisser agir quelques heures puis rincer à l’aide d’un shampoing (pas besoin de revitaliser à moins d’avoir les cheveux très longs, puis peut-être seulement les pointes). Note : Pour vous, n’oubliez pas que l’huile de noix de coco saturera vos cheveux avec d’incroyables bienfaits… qui peuvent être très difficiles à obtenir avec seulement du bicarbonate de soude et quelques shampoings naturels. Vous pouvez essayer juste un peu d’huile de noix de coco sur une petite section de cheveux et voir si vous pouvez l’enlever avant de faire ceci. Sinon, vous pourriez avoir des cheveux très gras (mais doux !) pour quelques lavages).

8. Crème à raser simple et sans toxines

Utilisez de l’huile de noix de coco sur vos jambes en remplacement naturel de votre crème à raser. En parlant d’un conseil de beauté simple et naturel.

9. Enlever entièrement naturel de la tête noire

Déposer 4 ou 5 gouttes de miel cru sur un quartier de citron ouvert. Frottez ensuite le citron sur votre visage pendant une minute, en insistant sur les zones à problèmes. Laisser agir 5 minutes et rincer à l’eau froide. (N’oubliez pas que les agrumes peuvent rendre votre peau photosensible, il est donc préférable de le faire avant d’aller au lit plutôt que de sortir).

10. Le brossage à sec pour une meilleure peau

Le brossage à sec est un processus de désintoxication simple pour votre corps. Il stimule un certain nombre d’organes par un léger massage. Il aide également le système lymphatique, élimine les pellicules mortes, renforce le système immunitaire, peut éliminer la cellulite, stimule les hormones et peut aider à resserrer la peau grâce à une meilleure circulation. Le meilleur de tout, c’est que c’est facile et bon marché.