Offrez un saut à l'élastique à l'un de vos proches !

Il est souvent difficile de trouver un cadeau que ce soit à un proche ou à un ami. La meilleure solution consiste à piocher dans les passions. Les sensations fortes sont souvent appréciées, si c’est le cas, vous pourrez offrir un saut à l’élastique qui restera dans les mémoires. Un lieu est parfaitement adapté à cette activité, il s’agit du viaduc de la Souleuvre. Il est déjà renommé pour ses randonnées et ses paysages à couper le souffle. 

Une expérience hors du commun qui décoiffe ! 

Franchir le cap est particulièrement difficile, car il faut s’élancer dans le vide alors que vous êtes attaché à un câble. Ce dernier est particulièrement solide, mais la peur est souvent importante. En offrant comme cadeau un saut à l’élastique, vous devriez combler votre proche surtout s’il est un adepte des sensations fortes. Le bénéficiaire peut être un étudiant ou encore un lycéen et même un adulte. 

  • Renseignez l’identité de la personne qui pourra profiter de votre présent.
  • Choisissez l’activité puisque le saut peut être réalisé en solo ou en tandem, le prix ne sera toutefois pas le même.

Comptez moins de 300 euros pour ce loisir qui est réalisé dans un cadre exceptionnel avec des équipes professionnelles et expérimentées. Si vous décidez d’offrir un cadeau pour une seule personne, vous devrez payer 140 euros sauf s’il s’agit d’un étudiant puisque le prix sera de 100 euros. 

D’autres activités au viaduc de la Souleuvre

Le saut à l’élastique connaît un franc succès auprès des amateurs des sensations fortes. De plus, si vous avez déjà effectué un saut, vous payerez seulement 70 euros. D’autres loisirs sont disponibles. 

  • La balançoire géante offre aussi des sensations extraordinaires, le prix est de 135 euros pour un tandem. 
  • Pour la Tyrolienne géante, prévoyez moins de 60 euros pour le tandem. 
  • Prenez le temps de découvrir le viaduc de la Souleuvre, car il est le terrain de jeu de nombreux passionnés de nature.