collection printemps Allylikes

Pour ce printemps, la plateforme Allylikes, devenue une référence dans le monde de la mode, vous propose une large sélection de vêtements et d’accessoires tendance. De quoi vous permettre d’arborer un look aussi féminin que stylé, tout en gardant votre confort. Voici quelques conseils en la matière.

La robe à volants en maille à pois

Disponible uniquement en blanc, la robe à volants en maille à pois est le premier incontournable. Pour la taille, Allylikes propose des modèles pour 0xl, 1xl et 2xl. Sexy et chic à la fois, cette robe a des épaules dénudées ou tombantes. Elle possède aussi une manche longue avec des volants. Elle donne un petit côté sage parce qu’elle arrive jusqu’aux genoux. C’est la pièce idéale pour une Mode de printemps. Composée à 65% de polyester, à 30% de coton et 6%  de spandex : elle est ultra confortable. Son tissu est peu extensible. Aussi, la robe à volants n’est pas transparente. S’adaptant à toutes les morphologies, elle a une forme de base évasée avec une coupe regular.

Une robe mi-longue unie

La robe mi-longue unie existe avec une taille S, M, L et XL seulement. Elle est faite en 65% de coton, 30% de polyester et 6% de spandex. Adaptée au printemps, elle possède des manches longues et un col en v. De quoi vous permettre aussi de mettre en valeur votre décolleté. Cette pièce est de type Bodycon de taille naturelle. Avec un tissu moyennement extensible, elle n’est pas transparente. Ses manches sont très bien ajustées et sa longueur arrive jusqu’aux genoux. C’est une robe de coupe slim avec une forme de la base fendue qui saura vous mettre réellement en valeur.

collection printemps

Le pantalon asymétrique uni taille haute avec poches

Pour 12 euros, vous pouvez vous procurer le pantalon asymétrique uni taille haute avec poches sur Allilykes. Cette pièce est disponible en différentes couleurs et tailles : de S à XXL. C’est une tenue qui s’adaptera aussi à toutes les morphologies avec sa fermeture à lacets et sa coupe ample. Assez court, avec une coupe asymétrique, il séduira les jeunes fashionistas. Il est fait avec un tissu peu extensible pour garantir aussi votre confort.

La combinaison à jambes larges

La combinaison à jambes large est très tendance pour le printemps avec son dos nu et son décolleté en V profond. C’est le meilleur allié de celles qui ont une petite poitrine, mais qui souhaitent paraître plus féminines. Elle est de couleur orange qui s’adaptera à toutes les carnations. Vous pouvez l’avoir en taille S, M ou L. Cette combinaison est faite de 6% spandex, 35% coton et 60% polyester. Elle n’a pas de manches, par contre, sa longueur est idéale pour le printemps. Elle a par ailleurs des bretelles spaghetti pour vous aider à mettre en valeur vos fines épaules simplement.

Le Body à manches évêque

Le Body à Manches évêque uni à col en V est disponible en vert, noir, rouge et blanc. C’est une tenue faite de polyester peu extensible, donc aussi confortable que facile à entretenir. Idéal pour toutes les fashionistas, il a une longueur normale et une coupe mince. Sans bouton, il répond aux exigeantes de la mode actuelle et notamment de cette saison.