Lorsque les vacances approchent, la grande question qui revient toujours est : Où est-ce qu’on va aller cette année ? L’Espagne, c’est super, mais on y va presque tous les ans. L’Allemagne aussi on commence à bien connaître… Donc quelle destination choisir pour passer de merveilleuses vacances en couple ? Si vous cherchez l’endroit idéal pour vous détendre, pour passer du bon temps ensemble et pour vivre des moments romantiques, vous êtes ici au bon endroit pour trouver de l’inspiration.

Avant de courir vers la chambre pour faire vos bagages, faites un petit tour sur le site d’easytoys pour acheter tout ce qu’il faut pour un séjour romantique et coquin.

L’île de Sainte-Lucie

Au sud de la Martinique, se trouve cette magnifique île où vous pouvez vous détendre sur les plages de sable blanc, suivre des cours de plongée ou visiter les nombreuses petits villages. Cette île est touristique, mais moins que la Martinique par exemple. Vous y trouverez donc certainement des endroits calmes pour un petit moment romantique. Vous découvrirez également les traditions et la culture de l’île et vous goûterez les bons petits plats locaux.

L’île de Giglio

Un peu plus près de chez nous on trouve l’île de Giglio, en Italie. Elle est toute petite, avec moins de 24 km2 mais c’est l’endroit idéal pour un weekend romantique. N’oubliez donc surtout pas de glisser de la lingerie sexy dans vos bagages. Partez en croisière avec skipper pour découvrir la côte, et passez un bon moment à Giglio Castello, le village médiéval qui se trouve au sommet de la petite île. En été, c’est un endroit très touristique. Si vous voulez éviter la foule, prévoyez votre séjour au printemps.

vacances à deux

Bali

Bali est magnifique, et il y a tant de choses à visiter. Pour être sûr de ne rien rater, il est intéressant de s’y rendre avec un tour operator, en voyage organisé. Il est également possible de trouver des visites guidées sur place. Les nombreux temples sacrés font bien évidemment parti du décor bien connu de Bali. Le temple d’Uluwatu fait parti des temples les plus connus de l’île. Le soir l’ambiance sur l’île change, et notamment à Kuta Beach. Ici vous trouverez tout ce qu’il faut pour passer une superbe soirée : bars, clubs et ambiance festive. Des clubs plus chers avec une ambiance un peu différente se trouvent dans la ville de Seminyak.

La Laponie

Si vous cherchez du calme, des paysages à couper le souffle et des expériences inédites, la Laponie est la destination idéale pour votre prochain voyage en couple. En hiver, de mi-octobre à fin avril, il y fait très froid et en décembre et janvier vous ne verrez le soleil que quelques heures par jour. Par contre, c’est le moment idéal pour profiter des activités d’hiver, comme le ski et la randonnée en raquettes. C’est aussi en hiver qu’on observe le plus d’aurores boréales, une expérience à ne vraiment pas rater !